Un Déodorant mieux que la Pierre d'Alun

Pourquoi vous proposer ce déodorant que vous allez découvrir dans un instant ? C'est parce qu'il est tout simplement naturel et en plus sans danger. Cela fait plus de 3 mois que j'ai opté pour ce déodorant et je peux vous assurer qu'il tient plus que 72 heures.

Je vous laisse le découvrir en vidéo et vous me direz ce que vous en pensez ou allez plus bas, pour pouvoir découvrir le produit. 

ATTENTION : je conseille aux personnes qui ont vraiment un problème de peau (très sensible), de l'éviter ou commencer par le tester en l'appliquant sur une petite surface de la peau et très peu. Pour le reste, suivez bien mes conseils et vous serez étonnées du résultat et de son efficacité.

Si vous le conservez dans un flacon spray, NE PULVERISEZ PAS DIRECTEMENT LE PRODUIT SUR LES AISELLES. Prenez comme exemple ma méthode.

Ce produit est un fruit et c'est le CITRON jaune. Et ci-dessous, quelques bienfaits du citron contient : 

En ce qui nous intéresse, des vitamine A, C, B1 et B2 ainsi que de la pectine. Mais la vitamine C n'est pas en grande quantité dans le citron. Le citron contient également des caroténoïdes. Tous ces composants sont des puissants antioxydants. Le citron est un puissant antiseptique (de bonne qualité). Utiliser le citron comme un déodorant, il combat très efficacement contre les germes responsable des mauvaises odeurs.

Pour les produits de soins beauté, je suis toujours en quête des produits naturels qui sont sans dangers et/ou moins agressifs pour la peau. Et aujourd'hui, je partage avec vous, un produit testé, approuvé et me servant de déodorant.

Surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos remarques sur la vidéo ci-dessus.

Ajouter un commentaire