Exfoliant pour la Peau des pieds à base de riz complet

La peau des pieds est très sèche pour certaines personnes. Négligez cette partie du corps, est une erreur. Prenez quelques minutes et bichonnez-vous les pieds. Ils vous remercieront.

Pour cela, vous auriez besoin d'un gommage à base du " Riz " et surtout le " Riz complet ". Non seulement c’est un élément naturel, très économique et en plus il apportera à la peau, des protéines, des vitamines, des minéraux, ... et pour la reconstruction des cellules. Le principe de mon gommage, est de l’utiliser cru.

 

Et comment faire ?

Utilisez le Riz complet et surtout, ne pas le laver avant la préparation.

Pour la préparation, j'ai fait une petite vidéo sur " Gommage visage au Riz complet cru " ou cliquez  " ici " pour pouvoir aller rapidement sur la page concernée.

Vous pouvez conserver la poudre de Riz dans un pot de 100ml et cela, sans un délai de conservation.

Lavez vos pieds et essuyez-les. Comme le visage, versez 2 cuillère à café de riz dans un petit bol en bois ou porcelaine, y rajoutez 1 cuillère à café d'eau et mélangez le tout. Procédez au gommage sur une peau humide (des pieds).

 

Astuce : pour pouvoir garder l'humidité lors du procédé, utilisez un brumisateur ou un flacon à pompe (spray). A la fin du gommage, relavez vos pieds à l'eau claire et appliquez un baume au karité et argan ou karité et Monoï. Pour avoir une jolie peau des pieds, utilisez régulièrement un baume traitant le soir avant de se coucher.

 

Ronelly

Ajouter un commentaire