Crème Peau Douce

Crème peau douce fait partie du sondage précédent. C'est donc suite et fin. L'astuce que je vous propose ici, n'est pas une astuce miracle. Mais une astuce qui pourrait améliorer l'état de la peau.

Et comme vous le savez, pour la beauté de la peau, je mise beaucoup sur les huiles végétales et sur certaines huiles essentielles. Pour moi, c'est une meilleure façon de lutter contre le vieillissement de la peau. Donc, il ne faudrait surtout pas les négliger.

Pour cela, il vous faudrait :

Lait pour le corps

  • 1 ou 2 cuillères à café d'huile végétale (pas d'huile d'olive)
  • 1 flacon à bec

Vous avez deux façons de faire votre mélange pour une application sur la peau :

1. Dans un pot, versez le lait corporel avec une cuillère à café d'huile de votre choix et bien mélanger le tout. Bien fermer le pot ou le flacon. Et secouez le flacon avant chaque utilisation

ou

2. Pas besoin de préparer en avance un flacon de lait pour pouvoir l'appliquer. Il suffit juste d'avoir à côté de votre lait corporel, un flacon à bec rempli d'huile de votre choix pour pouvoir verser quelques gouttes d'huile dans le creux de la main avec le lait corporel. 

Après la sortie d'une douche, appliquez le mélange sur le corps et cela, tout les jours. Vous verrez une nette amélioration au niveau de la peau. Elle va devenir douce et va tirer de moins en moins.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, remarques et vos suggestions.

Ajouter un commentaire

 
×