Shampoing-Lait Revitalisant et Vivifiant

Il y a tellement l'embarras du choix sur les produits capillaires que nous oublions ce que nos cheveux souhaitent vraiment. Nous achetons parce que nous avons envie d'avoir les derniers produits à la mode ou juste une envie d'acheter. Et c'est seulement plus tard, en constatant l'état de nos cheveux, que nous nous rendons compte de nos erreurs d'achats ou nos achats convulsifs. Il faudrait s'arrêter un moment et se poser cette question : " qu'est-ce qui est vraiment bon pour mes cheveux ? "

Le secret d'un cheveu sain et brillant réside dans des produits qui ne possèdent pas un pH plus élevé que celui du cheveu. Ce secret, je l'ai appris à mes dépens. Par exemple : un lait démaquillant possède un pH qui ne convient pas seulement à la peau, mais aussi aux cheveux. Si vous en doutez, essayez (peu importe l'état ou la nature de vos cheveux actuel) et revenez ici sur ce blog pour me donner votre avis ou vos impressions.

Pour un bon soin avec un démaquillant, il vous faudrait :

1 Lait démaquillant (hydratant ou régénérant)

  • Huiles Essentielles pour plus de nutriments (Lavande et Romarin)
  • Un Bol
  • 1 Cuillère en plastique ou bois

 

Pour commencer, mélangez le tout dans un bol et laissez reposer 2 minutes. Ne vous lavez pas les cheveux. Appliquez directement le lait démaquillant directement sur les cheveux et laissez reposer pendant au moins 15 minutes. Le temps écoulé, lavez vos cheveux. Pas besoin d'un shampoing démêlant ou seulement dans le cas où vos cheveux en ont besoin. Sinon, démêlez vos cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges et d'un spray démêlant. Pour le coiffage, préférez une crème hydratant et nourrissante.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos remarques ou suggestions

Ronelly

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau