Produit Anti-Pointes Sèches

Suite au résultat du sondage, le produit anti-pointes sèches est arrivé en seconde position. L'astuce produit que je vais vous proposer, on l'a tous chez soi. Il ne s'agit pas d'acheter un autre produit, mais d'utiliser un produit que vous avez déjà chez vous et c'est très efficace contre les pointes sèches. Cela fait plus d'un an que l'utilise et avant de vous proposer cette astuce, il fallait que je l'essaie sur mes cheveux pour voir le résultat. Et ça fonctionne. Essayez et vous ne serez que satisfaites.

Avant de vous révéler cette astuce, j'ai quelques conseils d'utilisation à vous procurer selon le type des cheveux et si vous suivez le mode d'utilisation ; je vous assure les filles vous ne serez pas déçues. Au contre, vous deviendriez accro Clin d'œil.

Bon fini les blablas ! Pour ce produit anti-pointes sèches, il vous suffit d'appliquer sur les pointes votre lait pour le corps. Eh, oui ! Tout simplement. Par contre attention, n'utilisez pas de crème du genre Nivea crème en pot ou autres crème similaire à nivea parce qu'elle laisserait des résidus blancs sur les cheveux, les rendrait lourds et cassants à la fin. Utilisez uniquement le lait ou crème légère pour le corps.

A n'utiliser que deux ou trois fois par semaine si besoin car dans la composition du lait corporel, il y a la présence des agents émollients, hydratants et ces derniers pourraient rendre la fibre capillaire très moelle ou fragile s'il (le lait) est appliqué tous les jours.

Comment appliquer votre produit sur les pointes sèches quand vous avez les cheveux :

CREPUS

L'application du lait sur les cheveux crépus peut se faire soit sur les cheveux essorés soit secs sur les pointes directement ou sur les longueurs.

DEFRISES

Pareil pour les cheveux défrisés. L'application du lait peut se faire soit sur les cheveux essorés soit secs directement sur les pointes ou sur les longueurs.

CAUCASIENS et  ASIATIQUES

Par contre pour ce type de cheveux, je vous conseille d'appliquer le lait uniquement sur les cheveux essorés et sur les longueurs en insistant sur les pointes. L'idéal serait de sécher vos cheveux à l'aide d'un séchoir, c'est pour éviter l'effet mouillé (si vous êtes pressés) ou si vous voulez juste voir quel effet cela donnerait en appliquant sur les cheveux secs, je vous conseille de le faire uniquement sur les pointes et séchez-les à l'aide d'un séchoir à l'air froid si vous avez cette option sur votre séchoir. Sinon, séchez-les normalement à l'air libre.

 Je vous souhaite une bonne utilisation.

 

Ronelly

Ajouter un commentaire

 
×