Qu'est-ce que t'es bonne !

Nous avons entendu toutes plus ou moins cette phrase : " Qu'est-ce t'es bonne "

Toutes les filles ont déjà entendu cette phrase venant de certains hommes " Qu'est-ce que t'es bonne " ou " Qu'est-ce qu'elle est bonne ".

Cette phrase est, pour certaines femmes, synonymede " superiorité physique et/ou sexuelle " par rapport à d'autres femmes. Comme j'ai reçu cette information, je dois prouver que je suis réellement bonne.

Le problème n'est pas dans la phrase, mais plutôt les filles qui vont tomber dans le piège de la phrase qui va déclencher en elle, toute la stupidité de la phrase.

Pour cete fille qui n'a presque rien compris à la réalité des choses, elle pense que la vie se limite à cette phrase "qu'est ce que t'es bonne ". Le fait d'essayer de prouver à tous les mecs de la terre que t'es bonne, fera de toi ou tu reressembleras une poubelle à sperme. Et la poibelle à sperme qui essaie de tester l'efficacité de son appareil génital.

Il n'y a pas que les maladies sexuelles qu'on peut attraper, il y a plus pire que ça. En changeant de mec, cette fille va amasser également toute la pouasse, les malédictions, parasites ... spirituels liés à ces mecs.

Résultat des courses, cette fille au bout d'un moment va se retrouver seule ou pire, ne va attirer que des mecs à problèmes, des problèmes pour se marier, pour avoir des enfants, ... plein de mer*** qui vont venir s'accrocher à ta vie. 

Et c'est pour cela, certaines filles se suicident à cause d'un mec et ce n'est pas normal et d'autres, viennent aigries, folles, ... Réveille-toi et pose-toi la question : " pourquoi ma vie ressemble à un merdier ". Et je t'inderdis de dire que c'est : Dieu qui veut que ça soit comme ça ou c'est Dieu qui me punit ". Cette pensée vient du diable. Il veut te faire croire que Dieu est méchant et il ne veut pas t'aider. NON NON et NON. Dieu a toujours respecté nos choix car il nous a fait libre. Le choix de dire que ma vie va être dirigée par Dieu ou par le monde (le diable). Dieu ne t'a pas dit va coucher avec plusieurs mecs pour voir lequel sera ton mari ou va coucher avec plusieurs mecs pour leur prouver que " t'es bonne ".  

T'es une femme ou un homme, respecte-toi. L'acte sexuel n'est pas anodin. Nous devenons un seul corps lorsque nous couchons avec un mec. Tout ce qui est à lui spirituellement devient le tien et réciproquement.

Pour les femmes à quoi ça sert de changer de mec si c'est pour te retrouver seule aigrie ou mal accompagnée. 

Demande à Dieu ton homme à toi, celui qu'Il a créé pour être l'homme de a vie. Soit sincère avec ton Dieu Le Seuil et Unique Créateur. Prie et soit patiente. J'ai entendu une fois un vrai serviteur de Dieu dire que " chaque femme a été tirée de la côte d'un homme ". Cela voudrait dire que chaque femme à son homme (sa moitié) et chaque homme a sa femme (sa moitié).

Ne tombez pas dans les discours qui arrangent certains hommes : " il y a plus de femmes que d'hommes " - Traduction : " un homme doit avoir plusieurs femmes ". Que des conneries - satan et ses hommes de main se cachent dans l'ombre ou pas et oeuvrent jour et nuit pour nous détourner des plans de notre Créateur. 

Tu es une femme respectueuse, soit forte et peu importe ce que les gens peuvent penser ou dire de toi si tu n'as pas encore trouver le " vrai " homme de ta vie. Débarrasse-toi de tous ces parasites qui t'entourent, lève-toi et appelle Jésus-Christ, il te lavera, te débarrassera de tous ces parasites spirituels, emotionnels et physique.  

Je vous laisse visionner la vidéo ci-dessus pour mieux comprendre l'impact spirituel d'un simple rapport sexuel.

N'attends pas et réveille-toi

Rony

Vous devez être connecté pour poster un commentaire