J'ai failli mourir ...

Un témoignage pour te dire que Dieu existe et Il nous aime

Que la Gloire revienne à Dieu, Le seul et L'unique Dieu.

L'Eternel Tout-Puissant.

Je fais beaucoup de mal à l'Amour. J'ai détesté l'Amour parce que satan m'avait menti en me disant que l'Amour n'était pas fait pour moi et que ce n'était pas la peine de me battre à chercher l'Amour. Je l'avais cru puisque je commençais à faire du mal, à vouloir détuire ce qui a été uni par le mariage ; je détestais les couples puisqu'il avait de l'Amour.

Mais ce qui est bizarre, je n'arrêtais pas de prier quand même l'Eternel Dieu par Jésus-Christ en lui demandant d'avoir pitié de moi. Mais à côté, je continuais à détruire l'Amour et vouloir me détruire sans que ma famille se rendre compte. Le diable m'a fait même croire que j'avais le Sida à causes de plein de choses.  

Pendant cette période et malgré le travail, j'avais besoin d'argent pour pouvoir régler certaines factures. Un jour homme aisé à femmes m'avait offert beaucoup d'argent et après cela, il m'avait contacté pour donner un rdv à déjeuner ensemble. Bien-sûr, ma réponse était " Oui ". Entre-temps, il y a eu ces pensées dans ma tête qui me disaient que cet homme avait le Sida et que ce n'était pas grave puisque moi aussi j'avais le Sida. Je l'avais acceptée, cette pensée. L'objectif, c'était de coucher avec cet homme sans préservatif.

Pendant la nuit avant quelques heures du RDV, dans mon sommeil, j'ai entendu une voix forte me disant ceci : " tu n'as pas le Sida ". Il n'y a eu que cette phrase qui m'a marqué à mon réveil. Cette voix qui a résonnée dans la tête toutes la journée. Et malgrè cette voix mystérieuse, je suis allée quand même à mon rdv déjeunatoire avec cet homme. Et comme je m'attendais, il m'a invité à aller prendre un dernier verre chez lui. Arrivée chez lui, c'était question de coucher avec lui. Alors, je lui dis : " ok, mais avec préservatif ". Cet homme m'a répondu " Non, ça sera sans préservatif ou rien ". Il m'a mis la pression et a insisté en me disant que ce n'était bon avec un préservatif et bla bla bla ... et pour moi, c'était non car cette voix mystérieuse raisonnait toujours dans ma tête. En voyant ma détermintion à ne pas le faire sans préservatif, cet homme se lève en m'invitant de partir. La chose la plus bizarre, c'est arrivé à la porte pour sortir, cet homme m'a dit : " Que Dieu te protège ". C'est seulement plus tard j'ai su que cet homme avait le sida.

Aujourd'hui je glorifie Dieu car Il m'a épargné de la mort certaine malgrè mon comportement indigne, offensant à Ses yeux. Sans cette voix, je serais allée et j'aurai couché avec cet homme sans préservatif. Puisse c'était mes pensées et ma décision. Aujourd'hui, je sais que cette voix est celle du Saint-Esprit. Gloire à Dieu car sans lui, je serai pas là aujourd'hui.

Aujourd'hui, je suis en paix avec l'Amour et aussi, je comprends mieux la parole qui est écrit :

" Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, afin quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle (1 Jean 2 : 15) "

Dieu nous aime tous. C'est nous Créateur et nous sommes ses créatures.

Ne vous laisser pas kidnapper par le diable et il ne veut pas votre bien. Le diable est comme un kidnappeur qui kidnappe un enfant en l'attirant avec des sucreries et qui derrières ces sucreries, il a un projet pour toi, c'est de te détruire pour te priver de tes parents, ton père, ta mère ou ta famille.

Tu ne veux pas te faire kidnapper, alors donne ta vie à Dieu par Jésus-Christ. Dieu a plan de bonheur pour toi et non un plan de malheur. 

Jésus ne ferme pas la porte à ceux ou celles qui viennent à lui

Ajouter un commentaire