Masque aux 2 fruits Anti-Boutons et Points noirs.

Pour tous types de peaux

 

Ce masque aux Abricots frais et à la Pomme rouge est très efficace contre les boutons et points noirs. Dès la première utilisation, vous verrez les effets bénéfiques de ce masque aux fruits.

 

Pour la qualité des fruits, choisissez  une pomme rouge ferme et sucrée et les abricots frais doivent être également fermes.

 

Cette préparation est à utiliser une seule fois. Ne pas garder pour les prochaines utilisations.

 

Pour cette recette, il faudrait : 

1 pomme rouge

  • 4 abricot frais et
  • une petite casserole. 

 

Avant tout, lavez bien vos fruits avant toute utilisation.Et sachez que c’est la peau de ces fruits qui va être utilisée. Pour cela, épluchez la peau de la pomme en une fine couche et pour les abricots en enlevant  à peu près 1,5 cm de peau et de chair.

 

Mettez dans la peau de la pomme + la peau et la chair des abricots dans une casserole en ajoutant un peu d’eau (pas beaucoup d’eau) et mettre à feu doux, pendant 5 minutes maximum et pas plus.

Ensuite sortir du feu la préparation et durant quelques minutes, écrasez la préparation à l’aide d’une fourchette de façon à obtenir une purée souple et homogène.

 

Laissez refroidir et ensuite appliquez sur le visage sans faire pression sur la peau. Laissez reposer pendant 30 minutes et puis rincez à l’eau claire. Utilisez une eau florale (selon votre type de peau), pour parfaire le rinçage.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau