Huile de Jasmin pour les Cheveux Secs à très Secs & Cassants

Je tenais absolument à vous parler de : Huile de Jasmin. C'est une huile qui faisait déjà partie de ma routine capillaire (il y a à peu près 8 mois), mais seulement dans mes bains d'huile. Et je viens de découvrir, il y a très peu de temps, ses propriétés hydratantes, démêlantes, nourrissantes et anti-casse. C'est une véritable huile miraculeuse pour les cheveux qui se cassent en masse ou à coup de brosse ou peigne.

 

Je vous conseille vivement cette huile de Jasmin et vous deviendrez accro

Conseil pour les cheveux Caucasiens : pour éviter l'effet " cheveux mouillés ", il serait préférable de n'utiliser l'huile de Jasmin qu'avec un soin profond ou un shampoing classique ou traitant. C'est à dire : à mélanger avec un produit de soin à rincer. Ou vous pouvez l'utiliser en mélangeant avec une crème du jour que sur les pointes.

Conseil pour les cheveux Crépus ou Défrisés : l'huile de Jasmin est à utiliser dans tous vos soins profonds ou dans vos soins quotidiens.

 

Propriétés de l'Huile de Jasmin

 

  • Elle a des propriétés Antioxydant : qui redonne vitalité à la peau et prévient les effets du vieillissement ;
  • Elle est purifiante et cela pourrait convenir aux soins pour les peaux à problèmes. Par exemple : infection cutanée, acné, ... 
  • Elle est démêlante, hydratante, nourrissante ; elle embellit et donne une grande brillance aux cheveux. 

 

Ronelly

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau