Règles d'Or pour avoir une jolie Peau

Les règles d'or pour avoir une jolie peau dépendent des produits qu'on utilise et ne dépendent pas de la marque ni du prix des produits. La peau, c'est un organe vivant et il est important de la connaître. Tous les produits qu'on applique sur la peau, ne s'arrêtent pas à la surface de celle-ci. Veuillez choisir vos produits avec précaution et sans devenir, bien-sûr, paranoïaque. Pour cela, Rose gloss vous livre ses quelques règles d'Or :

 

- Se démaquiller le visage maquillé ou pas à l'eau courante et avant de se coucher le soir. Pour cela, vous aurez besoin de :

          -> Un gel nettoyant visage ;

          -> Une brosse ou une éponge nettoyante, un gant doux nettoyant ;

          -> Un coton en vrac pour essuyer le visage ;

          -> Une lotion tonique ou purifiante achetée ou fait-maison ;

        -> Une crème hydratante ou nourrissante ou encore une huile légère (selon type de peau).

 

- Evitez les laits démaquillants car ils favorisent l'apparition des rides. D'après quelques constats faits par des amis, mes proches et moi-même.  

 

- Ayez pour habitude de vous démaquiller avec une brosse douce ou un gant doux pour enlever toutes les impuretés cumulées tout au long de la journée ou toutes traces de maquillage.

 

- Evitez de s'essuyer le visage avec sa serviette de douche, de bain ou un gant de toilette en tissu car ça favorise les infections cutanées (surtout pour les peaux sensibles, mixtes à grasses ou très grasses).

 

- Ayez une lotion tonique ou une lotion purifiante pour parfaire le nettoyage effectué au savon ou au gel nettoyant.

 

- Selon le type de peau, appliquer toujours une crème ou une émulsion ou encore une huile végétale pour garder souplesse et éclat de la peau.

Votre attention si vous utilisez un savon ou un pain dermatologique pour vous démaquiller ou vous laver le visage :

 

         -> finissez toujours par une lotion tonique ou purifiante.

 

Pourquoi ? Parce que certains savons ont tendance à laisser un film gras épais sur la peau et celui-ci, bouche les pores.

 

Conséquences : acnés et teint brouillé.

 

Je vous montre un exemple de mes produits que j'utilise en ce moment. Pourquoi en ce moment ? Parce que mes produits ne sont pas figés. Vous pouvez trouver d'autres produits dans d'autres marques qui sont fabriqués dans le même concept. 

Ne figez pas sur une gamme de produits en particulier. Car chaque marque a ses points forts et points faibles. Donc, il faudrait jouer là-dessus.

http://www.lylronebeauty.com

 

Pour une peau plus saine, arrêtez l'utilisation des lingettes démaquillantes qui n'arrangent rien aux problèmes de peau. Pour moi, elles ne sont pas hygiéniques pour la peau. Une peau doit être lavée à l'au claire (c'est mieux et propre).

 

Ronelly

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau